
Une présence en ligne est une chose inévitable si une entreprise souhaite développer son activité et atteindre ses objectifs commerciaux. Quelle que soit la taille de celle-ci, Internet fait partie des outils indispensables pour garantir une bonne visibilité. Cependant, elle…
Lire la suiteL’organisation d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux est une stratégie publicitaire très efficace. Grâce à cet événement, votre marque aura une meilleure visibilité auprès des internautes. C’est aussi un moyen de fidéliser les clients les plus fidèles et de récompenser…
Lire la suiteLe commerce est un pilier essentiel dans le monde d’aujourd’hui. De nombreuses entreprises l’utilisent, tant au niveau national qu’international, pour améliorer leur réputation. Être connu et être le meilleur dans son domaine est quelque chose que les entreprises et les…
Lire la suiteVous souhaitez créer une campagne de marketing d’influence pour votre marque ? Bonne décision ! Mais vous devez maintenant décider avec qui vous allez travailler. Afin de pouvoir dénicher l’influenceur idéal pour votre entreprise, il y a quelques critères importants…
Lire la suiteLe KPI est un outil quantifié qui doit être bien élaboré avant le lancement de l’action. Ceci afin de déterminer le ROI (Return On Investment) et d’évaluer les impacts. Qu’est-ce qu’un KPI ? Le KPI est un terme issu de la…
Lire la suiteL’Inbound Marketing est une méthode de webmarketing basée sur une nouvelle idée de la relation entre les clients et les entreprises. Il présente de nombreux avantages pour les entreprises, car il permet non seulement de capter son attention, mais aussi…
Lire la suiteDepuis l’avènement d’internet et des réseaux sociaux, les métiers en ligne se sont démocratisés et même cela intéresse beaucoup les jeunes. Par exemple, il y a le Community manager. Mais qu’est-ce qu’un Community manager ? Quels sont les rôles dans…
Lire la suite