Blog

Comment choisir les meilleurs influenceurs pour l’image de son entreprise ?

Vous souhaitez créer une campagne de marketing d’influence pour votre marque ? Bonne décision ! Mais vous devez maintenant décider avec qui vous allez travailler. Afin de pouvoir dénicher l’influenceur idéal pour votre entreprise, il y a quelques critères importants…

Lire la suite

L’Inbound marketing, le nouvel atout des entreprises

L’Inbound Marketing est une méthode de webmarketing basée sur une nouvelle idée de la relation entre les clients et les entreprises. Il présente de nombreux avantages pour les entreprises, car il permet non seulement de capter son attention, mais aussi…

Lire la suite

Qu’est-ce que la communication de crise ?

Toutes les entreprises ne peuvent se protéger des cas difficiles. Quoi qu’il en soit, vous rencontrerez tôt ou tard des problèmes : par exemple, ils peuvent se présenter en interne, en raison de mauvaises décisions ou causés par des pressions externes sur l’entreprise. Pour…

Lire la suite

Quels sont les principaux enjeux de la communication d’entreprise ?

La communication est l’échange d’informations entre plusieurs personnes qui peuvent se présenter sous différentes formes. Le marketing assure un rôle essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Or, la communication est la base de tout marketing qui permet de faire connaître, développer et entretenir…

Lire la suite