Blog

petit-déjeuner d’entreprise

Le petit-déjeuner d’entreprise : un bon moyen de commencer la journée à travers un format convivial

Afin de commencer la journée correctement et accroitre la productivité des collaborateurs, organiser un petit-déjeuner au bureau se montre un bon moyen à privilégier. Cette pratique commence aujourd’hui à faire des adeptes dans les entreprises. Planifier un tel événement particulier…

Lire la suite
découpe du polystyrène

La découpe du polystyrène : une opération simple

Le polystyrène utilisé au quotidien et trouvé dans les commerces habituels est le polystyrène expansé. Il s’agit d’un matériau polyvalent exploité pour ses propriétés hydrophobe et d’isolants thermique et phonique. Pour pouvoir l’utiliser, il est souvent nécessaire de le découper…

Lire la suite
étiquette professionnelle

Comment personnaliser votre étiquette professionnelle ?

La réussite de votre étiquette personnalisée, vous permet de communiquer un slogan standard et vous rend facile à identifier aux yeux du public ainsi qu’à votre client cible. Il s’agit de donner une image plus professionnel à vos créations. Mais qu’est ce…

Lire la suite
entreprise de signalétique

Les tendances en signalétique pour les entreprises

En tant qu’outil de communication visuelle, la signalétique est essentielle à la visibilité de votre entreprise. Disponible en interne comme en externe, il permet à vos clients et prospects de mieux se positionner pour mieux connaître votre marque et vos…

Lire la suite

Quelle est l’utilité de la balle anti-stress sur son lieu de travail ?

La balle anti-stress présente des avantages inattendus. Effectivement, manipuler une balle anti-stress va déclencher plusieurs mécanismes psychologiques et affectifs qui ont un impact direct sur le corps et la réflexion. Les causes du stress au travail Par conséquent, le stress lié…

Lire la suite

Comment choisir les meilleurs influenceurs pour l’image de son entreprise ?

Vous souhaitez créer une campagne de marketing d’influence pour votre marque ? Bonne décision ! Mais vous devez maintenant décider avec qui vous allez travailler. Afin de pouvoir dénicher l’influenceur idéal pour votre entreprise, il y a quelques critères importants…

Lire la suite

L’Inbound marketing, le nouvel atout des entreprises

L’Inbound Marketing est une méthode de webmarketing basée sur une nouvelle idée de la relation entre les clients et les entreprises. Il présente de nombreux avantages pour les entreprises, car il permet non seulement de capter son attention, mais aussi…

Lire la suite

Qu’est-ce que la communication de crise ?

Toutes les entreprises ne peuvent se protéger des cas difficiles. Quoi qu’il en soit, vous rencontrerez tôt ou tard des problèmes : par exemple, ils peuvent se présenter en interne, en raison de mauvaises décisions ou causés par des pressions externes sur l’entreprise. Pour…

Lire la suite

Quels sont les principaux enjeux de la communication d’entreprise ?

La communication est l’échange d’informations entre plusieurs personnes qui peuvent se présenter sous différentes formes. Le marketing assure un rôle essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Or, la communication est la base de tout marketing qui permet de faire connaître, développer et entretenir…

Lire la suite