Communication et print

Gourde personnalisée

Les gourdes personnalisables, une idée originale pour votre entreprise

La concurrence étant rude, les entreprises sont obligées d’adopter des stratégies de communication efficaces pour accroître leur part de marché. La tendance des gourdes personnalisées est un bon moyen de communiquer sur les produits et l’activité d’une entreprise. Conçus sur…

Lire la suite
production audiovisuelle

Recourir à une agence de production audiovisuelle pour booster l’image de votre entreprise

La vidéo est un outil redoutable pour les stratégies de marketing et de communication digitale. Devenue un incontournable pour les marques, les petites ou les grosses entreprises, elle aide à booster l’image. De nos jours, ce support arrive à capter…

Lire la suite

La paille en métal, le goodie parfait pour une entreprise engagée en RSE

Une paille éco-responsable est un cadeau que vous pouvez offrir aux clients et aux partenaires. Entreprise adepte de la RSE ? Ce présent représente parfaitement la transition vous menant vers un style de vie sans déchet. Libre, à vous de choisir le modèle de paille qui vous…

Lire la suite

Quelle est l’utilité de la balle anti-stress sur son lieu de travail ?

La balle anti-stress présente des avantages inattendus. Effectivement, manipuler une balle anti-stress va déclencher plusieurs mécanismes psychologiques et affectifs qui ont un impact direct sur le corps et la réflexion. Les causes du stress au travail Par conséquent, le stress lié…

Lire la suite

Quels goodies efficaces pour des entreprises à petit budget ?

Les entreprises devraient inclure la distribution de goodies dans leur stratégie de marketing. Pour ceux qui ont un petit budget, il existe également de nombreuses idées d’objets publicitaires ou de cadeaux d’affaires. Pour cela, découvrez dans ce guide les différents…

Lire la suite

A quels publics s’adresse la communication institutionnelle ?

En marketing, l’analyse d’audience est une pratique bien établie. Chaque spécialiste du marketing sait que la clé d’une campagne réussie est de s’adresser au bon public au bon moment avec les bonnes informations. Concernant la communication institutionnelle à quels publics…

Lire la suite

Comment communiquer avec ses actionnaires ?

Une entreprise est un rouage. C’est un mécanisme qui fonctionne grâce à un ensemble de composants. Dans ce mécanisme, il y a les moyens humains, les moyens matériels et le financement des activités quotidiennes. Une société ne peut pas fonctionner…

Lire la suite

Qu’est-ce que la communication de crise ?

Toutes les entreprises ne peuvent se protéger des cas difficiles. Quoi qu’il en soit, vous rencontrerez tôt ou tard des problèmes : par exemple, ils peuvent se présenter en interne, en raison de mauvaises décisions ou causés par des pressions externes sur l’entreprise. Pour…

Lire la suite

Quels sont les principaux enjeux de la communication d’entreprise ?

La communication est l’échange d’informations entre plusieurs personnes qui peuvent se présenter sous différentes formes. Le marketing assure un rôle essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Or, la communication est la base de tout marketing qui permet de faire connaître, développer et entretenir…

Lire la suite

Quels cadeaux doit contenir un Tote bag publicitaire ?

Le Tote bag fait partie des supports de communication les plus prisés des entreprises actuellement surtout lors des événements professionnels, les salons, etc. il assure une grande visibilité de l’établissement. Ce n’est pas tout, ce sac est extrêmement pratique et…

Lire la suite

Plan du site