Marketing digital

Quels cadeaux faire gagner lors d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux ?

L’organisation d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux est une stratégie publicitaire très efficace. Grâce à cet événement, votre marque aura une meilleure visibilité auprès des internautes. C’est aussi un moyen de fidéliser les clients les plus fidèles et de récompenser…

Lire la suite

En quoi consiste le benchmarking ?

Le commerce est un pilier essentiel dans le monde d’aujourd’hui. De nombreuses entreprises l’utilisent, tant au niveau national qu’international, pour améliorer leur réputation. Être connu et être le meilleur dans son domaine est quelque chose que les entreprises et les…

Lire la suite

Comment choisir les meilleurs influenceurs pour l’image de son entreprise ?

Vous souhaitez créer une campagne de marketing d’influence pour votre marque ? Bonne décision ! Mais vous devez maintenant décider avec qui vous allez travailler. Afin de pouvoir dénicher l’influenceur idéal pour votre entreprise, il y a quelques critères importants…

Lire la suite

Que sont les KPIs, et comment les mesurer ?

Le KPI est un outil quantifié qui doit être bien élaboré avant le lancement de l’action. Ceci afin de déterminer le ROI (Return On Investment) et d’évaluer les impacts. Qu’est-ce qu’un KPI ? Le KPI est un terme issu de la…

Lire la suite

L’Inbound marketing, le nouvel atout des entreprises

L’Inbound Marketing est une méthode de webmarketing basée sur une nouvelle idée de la relation entre les clients et les entreprises. Il présente de nombreux avantages pour les entreprises, car il permet non seulement de capter son attention, mais aussi…

Lire la suite

Quels sont les rôles à attribuer au community manager ?

Depuis l’avènement d’internet et des réseaux sociaux, les métiers en ligne se sont démocratisés et même cela intéresse beaucoup les jeunes. Par exemple, il y a le Community manager. Mais qu’est-ce qu’un Community manager ? Quels sont les rôles dans…

Lire la suite

Le site Internet, la meilleure vitrine de votre entreprise

Depuis 1969, internet se maintient au rang de premier réseau mondial d’interconnexion, impassible à la vie humaine quotidienne. Du plus petit au plus grand, des particuliers aux entreprises, Internet offre une connectivité qui répond aux besoins de tous. Les privilèges…

Lire la suite

Plan du site