Communication digitale

site internet

Comment choisir le partenaire idéal pour la création de votre site internet à Angers ?

Sélectionner un partenaire pour la conception d’un site internet à Angers peut s’avérer une mission complexe. C’est une décision cruciale, qui nécessite une réflexion approfondie. Plusieurs facteurs entrent en jeu, allant du choix de l’agence web, à la prise en…

Lire la suite
Camera man

Le guide ultime du live streaming

Avec plus de 57 % des spécialistes du marketing qui diffusent leur contenu en direct, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les marques se lancent dans la diffusion en direct. Mais pour beaucoup de marques et de créateurs de…

Lire la suite
communication digitale

L’importance de la communication digitale pour une entreprise

Le passage au digital est devenu actuellement incontournable pour les entreprises. Aujourd’hui, les utilisateurs d’internet sont très nombreux. Dans la vie de tous les jours, il est devenu courant de faire des achats en ligne, souscrire des prestations sur internet,…

Lire la suite
webmarketing

L’agence digitale, l’interlocuteur incontournable du webmarketing

Une présence en ligne est une chose inévitable si une entreprise souhaite développer son activité, et à atteindre ses objectifs commerciaux. Quelle que soit la taille de celle-ci, Internet fait partie des outils indispensables pour garantir une bonne visibilité. Cependant,…

Lire la suite
production audiovisuelle

Recourir à une agence de production audiovisuelle pour booster l’image de votre entreprise

La vidéo est un outil redoutable pour les stratégies de marketing et de communication digitale. Devenue un incontournable pour les marques, les petites ou les grosses entreprises, elle aide à booster l’image. De nos jours, ce support arrive à capter…

Lire la suite
marketing d'influence

7 conseils pour une commercialisation efficace de votre marque lifestyle

Au moment où vous sentez que votre marque lifestyle a commencé à se développer, vous regardez autour de vous et remarquez que la concurrence s’est également accrue, tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Le marché du lifestyle regorge d’autres…

Lire la suite

Quels cadeaux faire gagner lors d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux ?

L’organisation d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux est une stratégie publicitaire très efficace. Grâce à cet événement, votre marque aura une meilleure visibilité auprès des internautes. C’est aussi un moyen de recomposer les clients les plus fidèles et les participants….

Lire la suite

En quoi consiste le benchmarking ?

Le commerce est un pilier essentiel dans le monde d’aujourd’hui. De nombreuses entreprises l’utilisent, tant au niveau national qu’international, pour améliorer leur réputation. Être connu et être le meilleur dans son domaine est quelque chose que les entreprises et les…

Lire la suite

Que sont les KPIs, et comment les mesurer ?

Le KPI est un outil quantifié qui doit être bien élaboré avant le lancement de l’action. Ceci afin de déterminer le ROI (Return On Investment) et d’évaluer les impacts. Qu’est-ce qu’un KPI ? Le KPI est un terme issu de la…

Lire la suite

Quels sont les rôles à attribuer au community manager ?

Depuis l’avènement d’internet et des réseaux sociaux, les métiers en ligne se sont démocratisés et même cela intéresse beaucoup les jeunes. Par exemple, il y a le Community manager. Mais qu’est-ce qu’un Community manager ? Quels sont les rôles dans…

Lire la suite

Plan du site